Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malice et pom d'amour
2 avril 2013

Volga pour l'automne

et oui je vois loin me direz vous, les beaux jours ne sont toujours pas arrivés que je pense déjà a la rentrée et à l'automne, mais le manteau Volga de "c'est dimanche" en taille 4 ans, c'est quand même un peu grand pour ma puce de bientôt 3 ans, qui pourtant porte du 4 voire du 5 ans du commerce, comme quoi !! donc cette jolie petite confection qui m'a pris du temps et de la reflexion (ça m'arrive...)est partie direction l'armoire...snif snif, mais en voici quelques clichés !

 

PICT0095 

les manches sont tellement longues que je suis obligée de cacher les jolies pattes de manches passepoilées,avec des revers tout vilains, on verra plus tard, pour les finitions quand la miss aura quelques centimetres de plus... arf !!! c'est un métier, je ne suis pas trop douée pour choisir ou modifier les tailles !!bon, la suite :

PICT0089

PICT0092

PICT0101

PICT0093

PICT0105

PICT0102

Tien tient, il manque la martingale sur cette photo !! dommage, elle est fort jolie, passepoilée avec de beaux boutons recouverts en mitsy fuschia !! vous ne m'en voudrez pas hein !?

PICT0103

patron volga de "c'est dimanche" en laine bouillie grise, col velours fushia, doublure france duval stalla,  boutons recouverts et passepoil maison en liberty fushia.

Avec les restes de laine bouillie je souhaite faire un petit beret ou une toque ou ou ou ???? si vous avez un patron ça m'interresse !

Publicité
Commentaires
Malice et pom d'amour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité